Accueil > Autres invitations > 5 Octobre 2017 Portes ouvertes ENSOA Saint-Maixent L’Ecole

5 Octobre 2017 Portes ouvertes ENSOA Saint-Maixent L’Ecole

L’Ecole Nationale des Sous-Officiers d’Active ouvrira ses portes aux entreprises des Deux-Sèvres pour une matinée d’accueil, le jeudi 05 octobre 2017, à Saint-Maixent-l’Ecole.
Comme l’an passé, le général Guy ROCHET et son équipe de direction auront le plaisir de vous présenter cette école qui forme les jeunes managers de notre armée de Terre, appelés à exercer leur commandement en France comme à l’étranger.
Au cours de cette matinée vous seront présentées les missions et savoir-faire de cette école unique, tout comme ses infrastructures dédiées.

A l’issue de cette matinée, un forum emploi y sera organisé par l’Antenne Défense Mobilité de Poitiers. Cette rencontre sera également l’occasion de partager nos expériences, nos attentes et d’envisager de nouvelles synergies à développer.

Une invitation sera en ce sens adressée à vos président(e)s respectifs(ves) mais je vous remercie, d’ores et déjà, de bien vouloir leur en faire part et de partager cette information avec vos adhérents et correspondants. Le nombre de places sera toutefois limité (informations à venir).

Si d’ores et déjà des questionnements vous remontent ou si vous souhaitez voir des sujets particuliers être abordés, je vous remercie de m’en informer dans les meilleurs délais afin de pouvoir au mieux les prendre en compte.

Je me tiens dès à présent à votre disposition pour tout complément d’information.

Lieutenant-colonel Sébastien Euler
Directeur de la communication de l’Ecole Nationale des Sous-Officiers d’Active